Darkent

Dieudonné me fait rire
le 26/11/2013 22:23
Mais il me casse les couilles, il s'obstine avec son délire sur les juif, pas une seule blague ou une seule scène sans qu'il la ramène avec ses histoires de chambre à gaz, de sionisme, de conspiration, et j'en passe.


Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/10/2014 21:39
Pourquoi essayer de parler intelligemment avec des abrutis ?

Sans l'aide de google, qui peut faire ca?:
Reliez tous les points par 4 segments de droites sans lever le crayon







On commence facile, et si vous avez pas le cerveau trop ramolli on continue sur du plus lourd.
Puis si y'a encore du monde, je sors la vraie artillerie lourde (même google le fait pas) et on écoutera enfin parler les vrais, mais ca ne changera rien puisque les débiles mentaux ne comprendront toujours pas (exemple: darkent)
Oui c'est gratuit mais tellement plaisant :D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/10/2014 22:16
J'avoue qu'il m'a fallu 2 bonnes minutes pour trouver.




Darkent

le 31/10/2014 3:21
Citation :
En gros, le débat sur "rire de tout" etc... comme dis plusieurs fois dans le topic, l'humour, cela reste une question de sensibilité à tel ou tel sujet.


Exactement. Je pense que les gens qui ne maitrise pas le sujet de la palestine et de la dissidence auront du mal à rire de dieudo.
Citation :

Si un humoriste doit ressasser encore et encore les mêmes recettes et les mêmes préjugés pour assurer son audience... c'est qu'il est un peu périmé, non?


C'est clair que c'est son fond de commerce, mais en même temps, plus il se feras emmerdé, plus il en rajouteras et plus il feras entendre parler de lui et ainsi de suite.
La dessus on peut remercier valls, son attaché de presse, d'avoir mis de l'huile sur le feu car si il avait ignoré dieudonné, y'aurait eu aucun buzz dieudonné.

Citation :
Moi, il m'irrite. J'arrive pas à le voir autrement que comme quelqu'un qui sème la discorde entre des communautés et fait sa victime.


Pour bien comprendre Dieudonné il faut du temps et de la réflexion.
Au premier abord je te l'accorde c'est un peu difficile de croire qu'il n'est pas antisémite.
On a tendance à être très frileux sur des sujets que l'on ne maitrise pas.
Va parler de magic à des gens et promis ils vont te prendre pour un gosse qui n'as pas grandi dans ta tête. Tu vois l'idée ?

Si on s’intéresse à Dieudonné on s’aperçoit qu'il a été confronté très tôt à un problème de deux poids deux mesures.
Il a été mis à la porte du showbusiness d'une manière scandaleuse, avec la participation de juifs très puissants (BHL en question) juste parce qu'il s'est permit de critiquer la politique d’Israël.
Juste avant on lui refuse carrement de lui donner un budget pour un film sur le code noir, alors qu'on fait 15 films par an sur l’holocauste.

Par la suite il avait deux choix : Se soumettre (s'excuser, pleurnicher sur un plateau télé et faire un émission de téléréalité avec Patrick Bruel) ou se révolter. Et Dieudonné c'est le genre de type qui a une conscience et qui refuse d'aller à contresens de ses idées, et heureusement que ça existe des types de ce genre.


La dessus Dieudonné a donc œuvré dans la provocation. C'est une méthode particulière la provocation car plus elle dérange, plus elle est criante de vérité.
Mais c'est aussi une manière de créer un genre d'humour décomplexé, qui emmerde le politiquement correcte, et qui permet enfin de pouvoir rire de ce qu'on a pas le droit de rire ailleurs.
C'est ça la magie de Dieudonné, on a pas peur de l’extrême.


La grande erreur que font les individus c'est de prendre une phrase d'un spectacle d'humour, la sortir de son contexte, et de la re-ecrire sur une page blanche en la faisant passer pour une phrase de revendications.
Je ne dit pas que Dieudonné n'as aps de revendications, par contre ce que je dit, c'est que la forme qu'utilise Dieudonné n'est pas une méthode de revendication, au contraire, il s'agit de l'utilisation du genre satyrique dans lequel il met en scène des personnages odieux, qui disent des choses odieuse parce que ca fait rire.


Ca nous fait rire quand Cartman dit des conneries racistes, parce qu'on sait que le personnage est odieux et qu'il est fictif.
Dieudonné c'est ce qu'il fait, il incarne sans arrêt des personnages odieux qui disent des choses extrêmes, certes dans le registre de ses opinions, mais sans jamais penser ce qu'ils leur font dire, du moins pas avec la même manière.


Bien sur que Dieudonné a un problème avec le lobby sioniste, avec les puissants, avec l'amérique.
Est ce que Dieudonné a envie de condamner Patrick Cohen à la chambre à gaz ? Vous pensez vraiment qu'il lui souhaite ? Vous pensez pas plutôt qu'il s'agit d'une phrase volontairement odieuse pour créer un fou rire ?


Je ne pense pas que tout ce que fait dieudonné est bien. Je suis pas vraiment d'acord avec tout ce qu'il dit dans ses vidéos sur le web d'ailleurs.
Par contre je pense que la plupart des gens sont extrêmement frileux avec ce qu'il ne maitrise pas et diabolise très vite des gens qu'ils ne connaissant pas vraiment.
Semako
le 31/10/2014 10:06
Citation :
Citation :
J'avais entendu parler d'une théorie disant que effectivement père et mère ont une posture différente et complémentaire quant à l'enfant (l'une affective, l'autre rationelle pour schématiser à l'extrême), mais que ces positions sont interchangeables, ne dépendent pas à priori du sexe du parent qui l'adopte, et que cela intervient également chez les parents homos.

Billevesées, ou cette théorie existe vraiment?


Pour rendre la prédiction de Darkent vrai.

Toute les théories imaginable ou pas peuvent exister, en fait on s'en tape, ce qui nous intéresse c'est leur pertinence ou leur vraisemblance.

Celle là est juste risible, interchangeable aussi à l’allaitement ? Il y a des faits qu'on essaye d'occulter par des raisonnements fallacieux et des progrès artificiels trompeur, ne serait ce qu'a la procréation tu auras tjrs besoin de la collaboration d'une femme et d'un homme. Le progrès technique ne pourra JAMAIS produire le matériel génétique sans cette collaboration, donc l'ovule produit par la femme et les spermes produits par les hommes.

Bref tout çà c'est l'idéologie merdique du transhumanisme, mais celui bien crade, qui va cliver l'humanité.


C'est quoi le rapport entre la posture éducative vis-à-vis d'un enfant et des impératifs biologiques (cfr l'allaitement)? Ca c'est fallacieux. C'est deux sujets qu'on à trop tendance à confondre. On parle d'éducation d'une part et de génétique de l'autre. Y'a des rapports, mais faut pas non plus mélanger. Les gens qui pensent que les hommes et les femmes pensent différemment car ils sont génétiquement différents, qu'on a des différences immuables (orientation, organisation), prédéfinies à notre naissance en fonction de notre sexe ferait bien de se pencher sur les sur des points tels que l'orientation, l'organisation etc... ferait p-e bien également de se mettre à jour sur les dernières découvertes en terme de neuropsycho. La plasticité du cerveau, tout ça tout ça...
Et pour faire un lien "plus con" avec les postures interchangeables vis-à-vis d'un enfant : pensez aux flics : le gentil et le méchant. À quel point cette théorie est avérée? C'est une théorie... Mais faut pas aller se cacher derrière une paire de seins pour crier au scandale. C'est quoi le rôle des parents. Papa viril, distant et sévère, homme de la situation qui subvient au besoin de sa famille et Maman au foyer, aimante et chérissante qui ne vit que pour ses enfants? Pour reprendre l'"argument" de l'allaitement, l'allaitement naturel, c'est aussi une façon à ce que Maman reste bien longtemps à la maison, décroche du milieu social au taf, et que ce soit elle qui se lève la nuit ... Heureusement,
Citation :
des progrès artificiels trompeur
permettent à ceux qui le désirent de s'en passer. Ca s'appelle le lait en poudre. Ca a l'air de perturber la psychologie de bébé?


Pour Dieudo, je ne partage que partiellement ton opinion, Darkent.
Y'a une grosse différence entre Cartman et Dieudo. Comme tu le dis, Cartman est un perso de fiction (mais avec des dialogues bien inventés par des humains), mais il est contrebalancés sans cesse par les autres personnages de South-Park. Et ds South-Park, c'est bien ce contraste de perso (Cartman >< Kyle p. ex) qui permet la satyre. Si tu n'avais que Cartman, en quoi ce serait une satyre? Ca serait juste une animation de gros cons. Qd je vois un reportage créationniste, je ne me dis pas "oh la satyre!". South-Park me fait rire, pas les créationnistes. Cartman sans ses potes, serait-il honnêtement drôle? si les épidoses ne consistait qu'en des plans foireux pour exterminer les juifs, se déguiser en Adolph Hitler? (on peut rajouter l'éradication des roux, des homo, des handicapés, voir les meurtres pour abus de poils,...). J'en doute fort. Cartman est drole car il fait partie d'un tandem. C'est l'ensemble qui permet la satyre.
Mais ou est la satyre chez Dieudo? C'est de la caricature à mon sens. Tellement ressassé...

Enfin, j'attire ton attention sur tes propres propos :

Citation :
Il a été mis à la porte du showbusiness d'une manière scandaleuse, avec la participation de juifs très puissants (BHL en question) juste parce qu'il s'est permit de critiquer la politique d’Israël.


En disant ça, tu cautionnes le fait que le mec se fait griller par d'autres parcequ'ils sont juifs. C'est par parcequ'ils sont juifs, ils ont probablement bie nd'autres raisons. BHL adore faire le bien pensant, à défaut de bien penser. Ils ont réagis de cette manière car ils voulaient qu'on parle d'eux? Ca fait une énorme différence. Leur trait commun, ca serait uniquement d'être des richards de la même religion par exemple? Y'a bien d'autres richards non juifs qui ont condamnés Dieudo, et y'a bien des juifs qui critiquent la politique d'Israel également (en Be, il y a par exemple les JPB > juifs progressistes de Belgique).

Je suis p-e frilleux sur Dieudo. Je maitrise probablement pas le sujet. Et à vrai dire, la presque dizaine de vidéos que j'ai vu de lui me donnent vraiment aucune envie de l'écouter à nouveau. Qd on doit commencer à chercher en long, en large, et en travers pour justifier, à défaut d'apprécier, un "humoriste", y'a un souci. Je suis trop attaché au contenu à caractère politique pour en rigoler sainement.
Darkent

le 31/10/2014 11:19
Citation :
En disant ça, tu cautionnes le fait que le mec se fait griller par d'autres parcequ'ils sont juifs.


Oui tout à fait. Je le cautionne totalement parce que c'est vrai à 300 %.
Il ya des notables juifs, il y a un lobby juif, tout comme il y a des lobby chretien, des lobby protestan aux US, des lobby de la chasse etc...
Et ce qui est bien avec les juifs c'est qu'ils sont très riche, ils sont très fraternels, ils ont une très grande importance dans les medias.

Tu fais de l'humour sur nimporte quel categorie d'individu, tout semble bien se passer. Pourtant, des qu'on s'en prend à Israel, rien ne va plus. C'est pas significatif de quelque chose ça ?
On pouvait juste en dire deux mots dans la presse comme nimporte quelle autre personne, sauf que Dieudonné n'as pas eu ce traitement, il a juste été totalement irradié du monde du spectacle.

Il y a eu des pression sur les salles de spectacles pour qu'il ne se presente plus. Sous la pression du Crif, et de Bernard Henri Levy.

Donc ce serais une insulte à l'intelligence et un peché d'ignorance que de ne pas voir que sur le coup, Dieudonné s'est fait emmerder PAR DES JUIFS.

Pas des juifs du quotidien, pas ton pote juif. je te parle pas de ce juif la, lui il a rien à voir avec tout ca.
Je te parle de notable juif, de puissants, d'acteur d'un lobby sioniste, d'un diplomate, etc...

C'est ca l'amalgame que les gens font. Dieudonné s'en prend pas au PEUPLE juif, il s'en prend aux puissant sioniste.


Si tu a un problème avec le mot sionisme, voici une vidéo de grand rabbins de france qui te l'explique.
Bobelou
le 31/10/2014 11:54
J'avais pas vu que des gens avaient finalement répondu

Avant tout:
Citation :
Toute les théories imaginable ou pas peuvent exister, en fait on s'en tape, ce qui nous intéresse c'est leur pertinence ou leur vraisemblance.


Exact. J'avais mal formulé ma question (en fait yen a deux, et je suis toujours intéressé si quelqu'un peut me répondre):
- Est-ce que cette théorie existe
- Et si oui est-ce qu'elle est pertinente

Voila fixed

Comme je ne n'ai pas la réponse à aucune de mes deux questions, je ne m'aventurerai pas à soutenir, juste à préciser:

je ne parle pas de procréation, mais d'éducation comme le souligne très justement Sémako.

Sinon:

quote]l'une affective, l'autre rationelle pour schématiser à l'extrême[/quote]

Je tiens à appuyer (par la redondance? naaaaaaan...) la schématisation extrême de mon exemple


Voilou, quant à Dieudo, je n'interviendrai pas je ne connais pas assez, et j'avoue que je m'en fout un peu (beaucoup) mais je suis la discut e mode popcorn avec interêt ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2014 13:51
Citation :
C'est quoi le rapport entre la posture éducative vis-à-vis d'un enfant et des impératifs biologiques (cfr l'allaitement)? Ca c'est fallacieux. C'est deux sujets qu'on à trop tendance à confondre. On parle d'éducation d'une part et de génétique de l'autre. Y'a des rapports, mais faut pas non plus mélanger. Les gens qui pensent que les hommes et les femmes pensent différemment car ils sont génétiquement différents, qu'on a des différences immuables (orientation, organisation), prédéfinies à notre naissance en fonction de notre sexe ferait bien de se pencher sur les sur des points tels que l'orientation, l'organisation etc... ferait p-e bien également de se mettre à jour sur les dernières découvertes en terme de neuropsycho. La plasticité du cerveau, tout ça tout ça...
Et pour faire un lien "plus con" avec les postures interchangeables vis-à-vis d'un enfant : pensez aux flics : le gentil et le méchant. À quel point cette théorie est avérée? C'est une théorie... Mais faut pas aller se cacher derrière une paire de seins pour crier au scandale. C'est quoi le rôle des parents. Papa viril, distant et sévère, homme de la situation qui subvient au besoin de sa famille et Maman au foyer, aimante et chérissante qui ne vit que pour ses enfants? Pour reprendre l'"argument" de l'allaitement, l'allaitement naturel, c'est aussi une façon à ce que Maman reste bien longtemps à la maison, décroche du milieu social au taf, et que ce soit elle qui se lève la nuit ... Heureusement,
Citation :
des progrès artificiels trompeur
permettent à ceux qui le désirent de s'en passer. Ca s'appelle le lait en poudre. Ca a l'air de perturber la psychologie de bébé?


Le corps et l'esprit sont intimement lié, et la science dit ça:

Citation :
Bienfaits pour bébé
Le lait maternel est parfait pour le bébé car il est adapté sur mesure à ses besoins. Sa composition évolue avec les besoins du bébé, elle s'adapte progressivement à sa croissance et à son développement. Le lait maternel contient tous les éléments nutritifs nécessaires au bon développement du bébé, notamment des vitamines, des protéines, des glucides, des sels minéraux, des lipides, des acides gras essentiels, du fer, etc.

Il se digère facilement et contient des anticorps permettant de protéger bébé des infections ORL (telles que les otites ou les rhinopharyngites) et intestinales en attendant qu'il fabrique ses propres anticorps.

Bienfaits pour la maman
L'allaitement permet de perdre plus facilement les kilos en puisant dans les graisses accumulées au cours des derniers mois : donner le sein augmente les besoins énergétiques. Si la maman s'alimente normalement, elle reperd les kilos accumulés au cours de la grossesse

Diminution des risques de cancer du sein, et du cancer du col de l'utérus et de l'ovaire

Diminution des risques de l'ostéoporose... Donner le sein même sur une durée de 15 jours apporte un bienfait pour la maman et le bébé car cela permet la sécrétion d'ocytocine, d'une hormone qui entraîne un effet relaxant et rend la maman plus détendue.

Il est préférable que le bébé soit mis au sein dès la naissance, après l'accouchement, même s'il est né par césarienne. Cela permet de favoriser la montée de lait, situation très favorable au bon déroulement de l'accouchement.

Certains médicaments sont contre-indiqués au cours de l'accouchement.


La mère et l'enfant "ratent" une expérience qui peuvent leur apporter des bienfaits et pour qu'elle raison me diras tu? Pas le temps, problème de santé, c'est chiant, etc? Sauf que c'est la mère qui décide, le bébé n'a aucun droit en fait, il subit et tu t'étonnes qu'après les gamins deviennent turbulent. Ne sous estimes pas la psyché d'un bébé, il enregistre tout, certes ça s'enracine dans l'inconscient, mais c'est toujours là, et des blocages se créent.

L'éducation c'est aussi un rapport de crédibilité, si les parents te baratinent avec de grande leçons de morale et que toi en grandissant tu t’aperçois qu'on t'a privé de pas mal de chose sous prétexte d'émancipation et de liberté individuelle, tu vas agir comment à ton avis? Surtout si tu portes des séquelles des choix arbitraire de tes "éducateurs" (je dirais pas parent).

Quand à la différence homme/femme pour les rapports avec l'éducation, les hormones modifient les comportement, et ces hormones n'influencent pas de la même manière les hommes et les femmes. De plus des testes ont été fait sur des nourrissons pour observer les points communs ou les divergences entre les sexes. Les filles ont tendance à observer des images reflétant les rapport humains (les visages, la nature, etc). Les garçons observent les formes abstraites géométriques, les mécanismes, les objets.

Bref; ça c'est des faits scientifiques. Le délire sur interchangeabilité et la capacité d'éducation de tous c'est quoi? Des statistiques? Churchill : "les hommes politiques se servent des statistiques comme les ivrognes des réverbères comme point d'appui et non comme éclairage"
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2014 14:02
Citation :
- Est-ce que cette théorie existe
- Et si oui est-ce qu'elle est pertinente


Je sais pas si elle existe "officiellement", mais surement qu'elle est développer par certains sur motivation idéologique.
Pour la pertinence, et bien ça date pas d’hier, le féminisme a déjà tenté d'émanciper les femmes de leur status de mère, et pourtant on sait qu'une femme est indispensable, tout comme un homme, au bon équilibre et développement des enfants. Donc la pertinence est idéologique et politique voir économique, surement pas celle de l'équilibre, de l'humanisme, de la morale, appel ça comme tu veux.

Citation :
« Les recherches visant à faire émerger les spécificités de chacun des deux parents concordent à peu près toutes sur un point : les interactions mère-enfant ne sont pas équivalentes aux interactions père-enfant »

« Globalement, on constate que le père représente un partenaire de jeu privilégié (Clarke-Stewart, 1977, 1978 ; Kotelchuck, 1976), alors que la mère, elle, échange plus avec son enfant dans un contexte de soins (par exemple, le nourrissage, la propreté : Lamb, 1977c ; Belsky, Gilstrap & Rovine, 1984 ; Belsky & Volling, 1986). Il est important de noter que ces différences apparaissent en dépit de l’investissement parental (Field, 1978). Même dans les familles où l’homme garde les enfants ou dans les kibboutz israéliens où les deux parents interviennent à un même degré dans l’éducation des jeunes, on retrouve ces différences entre les comportements maternels et paternels (Lamb, Frodi, Hwang & Frodi, 1982 ; Lamb, Frodi, Hwang, Frodi & Steinberg, 1982 ; Sagi, Lamb, Shoham, Dvir & Lewkowicz, 1985). »


Citation :
je ne parle pas de procréation, mais d'éducation comme le souligne très justement Sémako.


Ça j'avais très bien compris, mais si j'ai parlé de ça, c'est parce que là ou l'idée interchangeabilité se repose sur une pensée philosophique abstraite infondée, la notion de parent différencié s'appuie sur le modèle factuelle de complémentarité sexuelle. Après les gens peuvent spéculer à l'infini, les faits sont têtus comme on dit.
Semako
le 31/10/2014 14:06
J'ai pas de souci avec la notion de sionisme.
Ce que je vois, c'est qu'à force de faire le grand écart entre les juifs et les sionistes, des fans de Dieudo et des gens s'y perdent eux-mêmes.

Ex :

Citation :
Il y a eu des pression sur les salles de spectacles pour qu'il ne se presente plus. Sous la pression du Crif, et de Bernard Henri Levy.

Donc ce serait une insulte à l'intelligence et un peché d'ignorance que de ne pas voir que sur le coup, Dieudonné s'est fait emmerder PAR DES JUIFS.


==> donc Dieudo victime de juifs ?

Citation :
C'est ca l'amalgame que les gens font. Dieudonné s'en prend pas au PEUPLE juif, il s'en prend aux puissant sioniste.


>< Epic fail? non, heureusement, tu précises après (et besoin est de préciser) :

Pas des juifs du quotidien, pas ton pote juif. je te parle pas de ce juif la, lui il a rien à voir avec tout ca.

donc y'a des juifs, et puis y'en a d'autres... mais c'est pas les mêmes! Donc le dénominateur commun, c'est pas la religion? bah non...- si besoin était de le préciser (et je ne le dis pas pr toi Darkent) - c'est pas une question de religion.

Citation :
Je te parle de notable juif, de puissants, d'acteur d'un lobby sioniste, d'un diplomate, etc...

Des grands bourgeois quoi. Et comme tu le dis, ils forment des lobbys.
Mais comme tu l'as toi-même dit, c'est gens là, c'est pas mon pote juif, pas mon juif du quotidien... C'est des grands bourgeois avant d'être des juifs!

Je propose que Dieudo rigole plus et décrie plus ceux là tiens, juifs, athée, chrétien, ou animiste. Mais non! Mr Dieudo frappe sans cesse sur le même clou !

Tu fais de l'humour sur nimporte quel categorie d'individu, tout semble bien se passer. Pourtant, des qu'on s'en prend à Israel, rien ne va plus. C'est pas significatif de quelque chose ça ?
Tu connais personnes qui raffole pas de blagues sur les juifs p-e? Et les blagues sur les homos? les gens en raffolent, tout comme celles sur les sommaliens, sur les blacks etc...
Va faire des blagues sur les homos aux homos, sur les noirs aux noirs, etc... Je sais pas sils apprécient grandement. Idem pr les juifs. La différence tient p-e au fait que notre éducation stigmatise la Shoah.

Mais - si on veut être précis, tu parles pas de blague sur les juifs, mais de blagues sur Israel. Ca fait une sacré différence, non? C'est quoi des blagues sur "Israel"? Des blagues anti-sionnistes (le raccourci serait encore pas mal)?


Perso, ça fait quelques années que peu d'entre elles me font encore rire (homos, noirs,...). Pas pour l'humour en tant que tel, mais car je pense que ces blagues entretiennent les préjugés malgré soi. Et ces blagues là, elles circulent rapidement auprès des gosses, des ados,..; qui ont pas forcément un sens un minimum critique et vont les prendre parfois pour argent comptant.
Semako
le 31/10/2014 14:10
Tatanka, tu as posté entre temps. J'ai lu ton pavé, et j'ai cru que c'était une blague au début. Mais en fait, t'es sérieux ou tu troll ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/10/2014 15:20
Citation :
Mais en fait, t'es sérieux ou tu troll ?

Tu peux comprendre ce que je ressens quand je te lis toi ou beaucoup d'autres :'(

Citation :
J'avoue qu'il m'a fallu 2 bonnes minutes pour trouver.

GJ ! c'est le premier exercice que j'ai fais en "désintox' du cerveau" ^.^, j'ai trouvé ça chouette!

Citation :
Tu fais de l'humour sur nimporte quel categorie d'individu, tout semble bien se passer. Pourtant, des qu'on s'en prend à Israel, rien ne va plus. C'est pas significatif de quelque chose ça ?

Oui, que l'argent = le pouvoir, bienvenue en 1730!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/11/2014 15:35
Je rapporte des faits, donc les faits sont des trolls?

Après tu veux penser que je crée des liens là ou il n'y en a pas? Et bien c'est comme tout le monde, chacun interprète pour SES intérêts, c'est ça le problème de toute idéologie.

Pour ma part jusqu'à preuve du contraire on est subordonné à notre état d'animal sexué, et je m'en bas les couilles de toute les tentatives futiles et risibles d'émancipation sociale à son égard. Si les gens veulent transgresser ils sont libre de le faire, mais qu'ils assument bordel au lieu d'essayer maladroitement de se justifier et pire de monter leur vision en vérité absolue, étendard de la tolérance et de la morale, mon cul sur la commode aussi?

lorcre
je suis , je crois
pfff
le 01/11/2014 15:59
J'ai arrêté de lire après " les fées sont des trolls "
Rarement lue des propos aussi ridicules de ta part...
Panda
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/11/2014 16:04
Hahahahahahaha
je t'<3x2+5 mec
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 16/08/2023 22:02
J'ai rencontré UNE Dieudonnée au boulot.....
Whoaw, elle est charmante comme tout %R^^%R, faut que je trouve quand les infirmières prennent leur pause !
Ant1
le 24/08/2023 10:20
Citation :
Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.


il est pas blanc mais son sketch est bon : Fabrice Eboué
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/08/2023 21:20
Ou était le mont st Michel quand l westfold a été attaquer ?
Ant1
le 24/08/2023 21:47
pas à Nantes en tous cas
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 24/08/2023 21:49
Ça va alors, quelques actes de contrition pour ta penitence et tu seras absout :)
Ant1
le 24/08/2023 21:56
pardon Daddy
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.